Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
motamo14
17 juin 2009

Pour elle...

Je voudrais écrire un texte pour elle,

Un texte d'amour, un texte sensuel.

Lui dire qu'à chaque instant,

Son visage en moi est présent.

Je voudrais écrire un texte pour elle,

Qui parle d'un amour eternel.

Lui dire qu'à chaque instant,

Je pense à ces merveilleux moments.

Je voudrais écrire un texte pour elle,

Parler de notre histoire fusionnelle.

Lui dire qu'à chaque instant,

Je suis heureux tout simplement.

Alors je prend mon stylo et je commence à écrire,

Chagrin, haine, trahison, c'est les mots que l'on peut lire.

Elle m'a trompé, je ne peux pas pardonner,

Cette vie gachée, hantera à jamais mes pensées.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah les chagrins d'amour au début on soufre et puis avec le temps on s'endurcit , on ce forge une carapace .Aujourd'hui j'aimerai bien retomber amoureuse quitte à souffrir mais le déclic fonctionne plus , ça passera fait moi confiance .
M
Très beau texte, dans lequel pourra se retrouver ton lecteur ! C'est le plus dur, dans l'écriture.
motamo14
Publicité
Publicité