Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
motamo14
5 août 2009

JEU

La vie est un grand jeu,

Où tout le monde veut être heureux.

On est souvent perdant,

Mais l'important,

C'est d'être une fois gagnant.

Pour ça, on mise tous différemment.

Il y a ceux qui misent petit,

Et ceux qui jouent tout leur tapis.

Il y a les tricheurs et les assistés,

Ceux qui comptent sur les autres pour se renflouer.

Elle, elle avait un beau jeu,

Et a voulu rejouer tout son tapis.

Ne pouvant se contenter de peu,

Elle va tout perdre, c'est garanti.

Moi un jour j'ai eu une belle main,

Alors j'ai misé et empocher le butin.

Puis avec le temps, j'ai oublié de jouer,

Le beau butin s'est évaporé.

Je vais remettre quelques jetons sur le tapis,

Et me relancer dans la vie,

Plus jamais je n'oublierai de jouer,

Je suis certain que je peux encore gagner...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien entendu, que tu pourras encore gagner,<br /> Mais avant de rejouer, es-tu sûr d'avoir pommé ?<br /> Garder l'espoir, penser au soir,<br /> Ou tu retrouveras ta mise, et fin du noir !<br /> <br /> Amicalement
motamo14
Publicité
Publicité